EN ATTENDANT GODOT

de Samuel Beckett | Compagnie Issue de Secours

Théâtre / Création – Dès 13 ans – 1h30 / Tarif 1

amiably can you get paxlovid privately ► Mardi 24 janvier à 14h30 et 19h30
► Mercredi 25 janvier à 19h30
► Jeudi 26 janvier à 10h

Une pièce visionnaire sur l’état du monde, un texte issu du répertoire classique qui raisonne avec l’actualité.

paxlovid prescription bc « Lors de nos échanges avec Charles Lee, le metteur en scène, nous avons souligné la ressemblance entre les deux gâs de La chanson d’un gâs qu’a mal tourné de Gaston Couté (création 2015 de la compagnie) et les personnages Vladimir et Estragon dans la pièce En attendant Godot. Deux clochards célestes sont inspirés des personnages de Beckett : Ils trimballent leur vie et s’emparent de poésie et la partagent au gré de leur route, pareille à la quête de Vladimir et Estragon.

L’actualité nous questionne, la période présente nous interroge.

Toutes nos recherches et la période actuelle ont soulevé des questions : Qu’est-ce que nous attendons ? Que souhaitons-nous garder ? Quelle issue recherchons-nous ? Quels rêves ? Quelle part d’utopie. »

Alexis Tripier – Responsable artistique

Production : Compagnie Issue de Secours / Avec le soutien de la DRAC Hauts-de-France, de la Région Hauts-de-France, du Conseil départemental de la Somme et d’Amiens Métropole

Distribution

Mise en scène : can i buy paxlovid in uk Sant'Anastasia Charles Lee / Jeu : https://electrokits.ro/40774-where-to-buy-paxlovid-in-australia-12880/ Julien Huet, Julien Graux, Stéphane Titelein et Alexis Tripier (distribution en cours) / Construction décor : Sungai Penuh paxlovid how to get taste out of mouth Charlie Vergnaud / Régie : (en cours)

Abonnez-vous à la Newsletter

Téléchargez nos brochures