CHRONIQUES DE LA FIN (DES MONDES)

d’après José Padilla | Compagnie Paradoxos

Théâtre / Création – Dès 11 ans – 1h30 / Tarif 1

pleonastically can i buy bitcoin for 100 dollars ► Jeudi 3 mars à 14h30 et 19h30

Les Chroniques de la fin (des mondes) nous embarquent dans un voyage où l’humain est au centre.

La fin du monde approche. Et vous êtes, chers passagers, à bord d’un vaisseau qui vous emmènera dans l’espace. Cependant, une heure avant le décollage, un problème technique survient. C’est durant ce temps incertain que nous allons retracer ensemble les raisons qui nous ont menés à cette fin du monde.

Par le rire, le fantastique et la science-fiction, Chroniques de la fin (des mondes) interroge la notion de fin en exposant la vie de personnages qui vivent une fin du monde. Que celle-ci soit quotidienne, tragique, poétique ou qu’elle touche à vos plus intimes convictions, nous vous garantissons un voyage surprenant où il y a un après.

Chroniques de la fin (des mondes) est librement adapté de la pièce Chroniques de Peter Sanchidrian de José Padilla aux Editions Les Solitaires Intempestifs.

Production : Compagnie Paradoxos et In Carne / Avec le soutien de la Chapelle-Théâtre – Amiens et du Centre culturel Jacques Tati – Amiens

Distribution

Adaptation : https://letyharas.fr/22621-rencontre-libertine-41-36050/ Lambert Riquier et Tom Roy / Mise en scène : Babushkin crypto xrp price aud Lambert Riquier / Avec : Northwich global bitcoin trading volume Anna Bozovic, Abdoulaye Diallo, Thomas Groseil, Mathilde Loeuillet, Manon Simier et Tom Roy / Musique : http://c3delight.net/24405-can-you-make-money-from-bitcoin-trading-34109/ Anna Bozovic et Thomas Groseil

Événements à venir

Il n’y a aucun évènement à venir.

Abonnez-vous à la Newsletter

Téléchargez nos brochures