DU SILENCE À L’EXPLOSION

de Céline Brunelle | Compagnie Le Passe-Muraille

Théâtre – Rap – Danse – Vidéo – Dès 12 ans – 1h10 / Tarif 1

► Jeudi 30 mars à 14h30 et 19h30

Du silence à l’explosion est un hymne à la solidarité et un hommage aux héroïnes et héros anonymes de notre époque.

Emportés par un tourbillon de situations kafkaïennes afin de réussir à être en règle sur le territoire français, une multitude de personnages nous font vivre des parcours interminables où l’humour surgit parfois au milieu de ces méandres ubuesques.

Mêlant à la fois théâtre, musique, danse, vidéo et films d’animation, le spectacle révèle comment français et exilés combattent ensemble au quotidien. Les mots se distillent au fil d’un crescendo inexorable utilisant aussi le rap, mêlant parfois plusieurs langues (français, anglais, portugais, arabe). La parole se déverse et se réinvente perpétuellement : du silence au bruit, du bruit au cri, du cri à l’explosion.

Production et coproduction : Le Safran – Amiens, Palais du Littoral – Grande-Synthe, Communauté de communes Nièvre et Somme, La Manekine – Pont-Sainte-Maxence / Avec le soutien de la DRAC Hauts-de-France, de la Région Hauts-de-France, du Conseil départemental de la Somme, de la Communauté d’agglomération de la Baie de Somme et de l’ADAMI.

Distribution

Mise en scène : Saint-Brieuc sildenafil 1a pharma 50 mg kaufen Céline Brunelle / Textes des raps : https://figand.com.pl/22840-kosten-viagra-apotheke-96841/ Ahmed Elalfy et José Manzambi / Avec : Newark inderal 10 mg kaufen Nathalie Dahan, https://autoverwertung-rottegger.de/5591-doxycyclin-preis-40019/ Ahmed Elalfy, Madeline Fortumeau, José Manzambi et Guillaume Paulette / Création lumière et vidéo : David Bru / Création sonore et musicale : Glaze Furtivo / Création graphique et film d’animation : Nicolas Bianco / Chorégraphie : Delphine Galant

Abonnez-vous à la Newsletter

Téléchargez nos brochures