LA MIETTE, OU L’HISTOIRE DE L’AÎNÉ QUI REFUSAIT D’OUBLIER

de Maxime Gonçalves | Compagnie des Invisibles

Théâtre – Marionnette – Dès 12 ans – 50min. / Tarif 1

► Jeudi 2 février à 19h30
► Vendredi 3 février à 10h

La Miette, ou l’histoire de l’aîné qui refusait d’oublier interroge la place des personnes âgées dans nos sociétés actuelles qui fonctionnent à un rythme effréné, et questionne des thèmes existentiels tels que la vieillesse, le temps, insistant surtout sur l’individualisme et l’isolement.

Mélancolique ermite, bougon mais néanmoins homme au grand cœur, Léon vit reclus dans son temple de la solitude où règne les bibelots chargés de souvenirs précieux. Mais LUI refuse de vieillir. Il ne peut pas y faire grand-chose sinon résister contre le temps qui passe.

Un beau matin, comme tous les matins, il est assis là, à sa table en formica, mangeant son morceau de pain et de camembert trempé dans le café. Il se souvient. Mais alors vient un élément qui va briser le fil de sa routine quotidienne, un tout petit élément qui va tout chambouler.

Une miette.

De ce tout petit grain de sable va naître une véritable chorégraphie effrénée qui entrainera Monsieur Léon à revivre sa vie, ses amours, ses bêtises d’enfants…

Production : Compagnie des Invisibles / Avec le soutien de La Briqueterie, du Chaudron, de la Chapelle-Théâtre – Amiens et du Conseil départemental de la Somme

Distribution

Mise en scène : https://bengelhof.de/75352-prednisolon-50-mg-kaufen-ohne-rezept-96740/ Maxime Gonçalves / Interprétation et manipulation : Thành Phố Tuyên Quang priligy 30 mg rezeptfrei kaufen Maxime Gonçalves et Pauline Borras / Musique live : preis levitra 20mg 12 stück François Michaud (violon, alto) / Lumière : levitra rezeptpflichtig Flora Bellorini

Abonnez-vous à la Newsletter

Téléchargez nos brochures