Lune jaune – La ballade de Leila et Lee (création)

CaBaret GraBuge

Théâtre – Dès 14 ans – 1h40 / Tarif 1

► Mercredi 19 mai à (19h : complet)(nouvel horaire)
► Jeudi 20 mai à (14h : complet) et (19h : complet)(nouveaux horaires)
► Vendredi 21 mai à (19h : complet)(nouvel horaire)

Une histoire d’aujourd’hui belle et cruelle, dans laquelle la tendresse de l’auteur pour ses personnages les aide à percer la muraille.

Un titre qui sonne comme un titre de chanson, de ces chansons réalistes et édifiantes, une Murder Ballad, dans le nord de l’Angleterre, qui va mener nos deux jeunes héros jusqu’en Ecosse. Au départ, une embrouille comme une autre entre un beau-père et un adolescent. Un coup de surin, et le road trip commence. Lee ramasse Leila, une gamine paumée qui ne se sent vivre que lorsque qu’elle se scarifie les poignets et les voilà partis à la recherche du véritable père de Lee, à la recherche de celui qui pourra les sortir du pétrin, à la recherche d’eux-mêmes. Ken Loach n’est pas loin, avec sa grande dose d’humanité, de cette humanité qui nous fait voir la lumière et la beauté dans la nuit.

Après Dunsinane, le CaBaret GraBuge continue à explorer l’univers de David Greig : on y retrouve l’Ecosse, ses paysages, mais une Ecosse d’aujourd’hui, dont la nature continue à forger le destin des gens qui vont s’y perdre pour mieux savoir qui ils sont.

Production : CaBaret GraBuge / Avec le soutien d’Amiens Métropole et des Communes de Vers-sur-Selle et Ailly-sur-Noye

Distribution

De https://dorchesteryouthcollaborative.org/32-cat/dating_29.html David Greig / Traduction française : gay hookup places near mountain house ca Westhoughton Dominique Hollier / Mise en scène : http://digitalpatrakar.com/19-cat/dating_16.html Fred Egginton / Assistant à la mise en scène : blackjack legends Roses Emmanuel Bordier / Lumière : tillamook online gay dating Antoine Henry / Scénographie : Ban Na San blackjack multiple players Alexandrine Rollin / Costumes : Aline Bailly / Avec : Valentine Loquet, Julie Teuf, Emily Revel, Julien Thuillier, Anthony Coudeville et Benjamin Larchet / Musique : Romain Mater et Léandre Vaucher

Événements à venir

Il n’y a aucun évènement à venir.

Téléchargez nos brochures