Spectacles

Saison 2020/2021

Nous vous présentons notre programmation pour la saison 2020/2021. Une saison qui vous permettra de retrouver tous les spectacles qui n’ont pu avoir lieu de mars à juin 2020, suite aux conditions sanitaires que nous connaissons tous, et de découvrir les nouveaux spectacles que nous avons sélectionnés pour vous.

Cette saison, ce sont 21 spectacles dont 8 créations, des propositions pour les tout-petits, les enfants, les jeunes, les adultes, sans oublier les publics scolaires et les étudiants. Petit tour d’horizon…

Nous vous donnons rendez-vous dès le samedi 12 septembre pour notre fête d’ouverture free brazil dating sites no hidden fees BЯOUCHKI #2, organisée avec le concours de la Compagnie du Berger qui est en résidence au Théâtre Jacques Tati.

Nous vous invitons à participer à Bensenville csgo roulette sites 2020 La Noce de Bertolt Brecht, une création de la Compagnie du Berger de mars 2020 que nous avons dû reporter en octobre, et à retrouver en janvier cette même compagnie pour gay hookup near plum L’Établi de Robert Linhart, créé il y a trois ans au Théâtre Jacques Tati et qui a rencontré un fort succès. La Compagnie du Berger nous proposera ensuite en mars 888 casino avi shaked Britannicus de Racine, sa toute dernière création.

Une soirée Didouche Mourad gay dating app near inala qld happynest aura lieu en octobre, soirée organisée dans le cadre du temps fort bovada ucl Panorama de la jeune création européenne avec les partenaires du spectacle vivant amiénois, qui vous permettra de découvrir trois jeunes artistes des Hauts-de-France accompagnés dans le cadre du dispositif happynest par le Collectif Superamas et le Théâtre Jacques Tati.

Les résidences, ce sont aussi celles du Collectif Superamas avec la création en décembre de L’homme qui tua Mouammar Kadhafi (nouveau titre), création initialement prévue en mai 2020, mais toujours d’actualité.

Le Théâtre Charnière et le CaBaret GraBuge seront également en création au théâtre cette année avec respectivement la création de Kim en 4 épisodes de Rudyard Kipling en janvier et de Lune jaune de David Greig en mai.

Le jeune public ne sera pas en reste cette année, particulièrement en novembre avec 8 propositions pour les enfants et les jeunes dont 4 spectacles pour les tout-petits dans le cadre d’un temps fort dédié à la petite enfance.

Laissez-vous emporter par le virus du théâtre.
Au plaisir de vous retrouver.

L’équipe du Centre culturel Jacques Tati