Spectacles

Saison 2019-2020

À partir de septembre, nous accueillons en résidence la Compagnie du Berger avec la reprise de L’Établi de Robert Linhart en octobre, la création de La Noce de Bertolt Brecht en avril et de nombreuses actions culturelles sur le quartier Pierre Rollin et les établissements scolaires.

Cette saison, nous poursuivons notre accompagnement du projet Happynest avec le Collectif Superamas et accueillons la prochaine création du collectif : Les confessions d’un Espion.

Nous continuons le travail en partenariat avec les structures culturelles de la métropole, avec la Comédie de Picardie en janvier et le spectacle Le Pater où comment faire vent de la mort entière ?, avec la Maison de la Culture d’Amiens en mars et le spectacle Jour de blues à Bamako et avec le Cirque Jules Verne en avril et le spectacle M.A.I.S.O.N.

Nous poursuivons le travail à destination du jeune public avec 4 spectacles et des films pour le temps fort « Tati se met en 4 pour le jeune public » en novembre-décembre et 3 spectacles inscrits dans la Saison Jeune Public d’Amiens Métropole entre février et avril.

Les classiques seront toujours de la partie avec L’Établi, Les Fables de La Fontaine, La Maladie de la Mort, La Noce et Roméo et Juliette.

 

Bienvenue à Tati !

Programmation :