Chèr.es adhérent.es,

C’est avec une grande tristesse que nous vous informons que les conditions (techniques, humaines et de sécurité sanitaire) ne sont pas réunies pour imaginer vous accueillir dans de bonnes conditions en mai et juin 2020. En temps normal, ce sont plus de 1 000 personnes qui entrent dans le Centre Culturel Jacques Tati toutes les semaines, et il nous faut repenser nos modes d’organisation et de fonctionnement.
Nous sommes donc contraints d’annuler les ateliers pour la fin de la saison 2019/2020. Certain.es d’entre vous ont pu, malgré tout, garder le lien avec leurs intervenants. Nous vous invitons à rester en contact jusqu’au 14 juin, date théorique de l’arrêt des activités.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, nous vous invitons à compléter le formulaire de demande de remboursement : CLIQUEZ ICI

Nous vous proposons de nous retrouver le samedi 6 septembre 2020 à 9h, pour les inscriptions de la nouvelle saison, saison qui nous l’espérons sera meilleure. La brochure des ateliers et celle des spectacles 2020/2021 seront en ligne sur www.ccjt.fr à partir de début juin 2020. Nous restons mobilisés et préparons ardemment les conditions de votre retour en respectant les consignes de sécurité sanitaire. Consignes qui pour la plupart d’entre elles, devrons perdurer dans le temps en vue de garantir la sécurité des salariés et des publics du Centre culturel Jacques Tati toute l’année.
Au plaisir de vous retrouvez.

Bien à vous,
L’équipe du Centre Culturel Jacques Tati

Pour toutes informations : contact@ccjt.fr