📣 [INFO – COVID-19] – Spectacles : annulation / report / remboursement

Chères spectatrices, chers spectateurs, cher(e)s ami(e)s,

Comme vous le savez, en raison des circonstances liées à l’épidémie de Coronavirus (Covid-19), le Centre Culturel Jacques Tati est fermé depuis le 16 mars et jusqu’à nouvel ordre. Il réouvrira en fonction de l’évolution des conditions sanitaires.

Nous avons donc pris la décision suivante : les spectacles LA NOCE, ABÉLARD, M.A.I.S.O.N, LES CONFESSIONS D’UN ESPION et ROMÉO ET JULIETTE, sont annulés et reportés la saison prochaine. Vous avez alors le choix :

– d’être remboursé (personnes munies de billets ou justificatifs),
– de reporter le spectacle en 20/21 (conservez vos billets ou justificatifs. Ils seront échangés à l’ouverture de la billetterie de la saison 20/21),
– de faire acte de solidarité à l’économie de la culture en renonçant à votre remboursement (ce choix vous permet de contribuer à soutenir les équipes artistiques et techniques particulièrement impactées dans leurs métiers).

Vous pouvez nous faire part de votre choix ou de vos remarques à l’adresse suivante : contact@ccjt.fr

Les remboursements seront effectués dans les meilleurs délais, après la période de confinement, à la réouverture de la billetterie. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

D’ici la réouverture du Centre Culturel Jacques Tati, nous vous souhaitons le meilleur et espérons vous retrouver très vite, quand les conditions sanitaires seront à nouveau réunies.

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous.

L’équipe du Centre Culturel Jacques Tati 😉