« L’important, c’est de participer. »
Pierre de Courbertin
On le sait peu, ou pas, mais BЯOUCHKI n’est pas que le Petit Pépère des Arts, le génial dramaturge ou le musicien accompli que tout le monde connaît. C’est aussi un sportif accompli, qui a participé à 8 Olympiades de 1946 à 1988, qui fut 17 fois Champion du Monde dans 24 disciplines (dont 23 non-homologuées), et qui se retira avec ses trophées, laissant au peuple le soin d’écrire sa légende, un matin de novembre après une ultime partie de Nikitou.
Samedi 12 septembre, dès 15h, venez vous initier aux sports méconnus mais indispensables de la galaxie Brouchkienne, comme la pétanque inversée, le célèbre Nikitou ou la Schnik, ancêtre méconnu du snowboard… Visitez les expositions consacrées aux victoires et déconvenues des sportifs brouchkiens les plus célèbres, retrouvez la fameuse Tchernobier autour d’un concert jazz en hommage aux plus belles chansons de supporters…
BЯOUCHKI #2, sous le signe du sport !
Tenue correcte exigée : survêtement obligatoire
Bonjour, il s’agit d’un spectacle sur scène ou avec participation du public (interactif) ? et c’est payant ou gratuit ? merci de votre réponse
Je lis seulement votre message, désolé. Bien cordialement, BD